Carte SIM ne reconnait pas le reseau?

ALINE P.

Depuis 24h mon samsung Galaxy J3 et ma carte SIM ne peut acceder au reseau . Je ne peux appemer ni recevoir et ni envoyer ni recevoir des SMS
J ai recherche en manuel et en automatique le reseau et meme message : votre carte SIM ne peut se connecter au reseau
J ai teste ma carte sur un autre tel c est ppareil ..je pense donc qu elle est defectueuse
Pouvez vous m aider svp ca devient urgent
• soit en m envoyant une autre carte SIM
• soit en me donnant avces au reseau
Ne me renvoyez pas a l ASsistance en ligne car j ai deja tout essaye
Merci ...
PS : commment puis je echanger en prive ?
Repondre a vos mails est toujoirs ponctue par le message " echec envoi"

Réponse

Céline H.

Equipe

Bonjour Aline,
D'après ce que vous décrivez, la carte sim est défectueuse.
Je vous propose d'en commander une.
Ayant besoin d'obtenir des informations personnelles, je vous invite à poursuivre en privé, par mail. Pour que la réponse me parvienne, il faut répondre au second mail que vous allez recevoir.
À tout de suite,
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client