contacte au 0670249224 merci telephone eteind

NATHALIE G.

bsr tel eteind ne se rallume plus ne prends pas la charge !!!!! il n'a pas un an ,je demande donc un telephone neuf car encore sous garantie
urgent besoin pour le boulot

Réponses

Anonyme

Slt un téléphone neuf tu es exigeante ! c'est rare d'avoir des neufs lors de sav. T'imagine la perte d'argent que ce serait pour les opérateurs si à chaque panne il donne un mobile neuf. Ils ne sont pas connus pour leur générosité de ce côté là

NATHALIE G.

Bsr, j'estime qu'un téléphone à 900 euro, qui n'a pas 1 an, est déjà out alors qu'il n'ai jamais tombé, alors oui je suis exigeante !!!!! Donc j'espère bien que je vais avoir une réponse lundi car j'ai 4 lignes chez eux.

Anonyme

Alors bonne chance !

Bonjour Nathalie,

Votre demande est prise en compte, dans un premier temps je vous invite à mettre à jour votre profil en renseignant le numéro de téléphone concerné par la panne de votre mobile.
Pour cela se connecter sur l'assistance mobile et cliquer sur l'onglet modifier votre profil.

J'attends votre retour d'information m'indiquant la modification pour accéder à votre dossier et étudier votre situation.

A tout à l'heure

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

NATHALIE G.

Bjr désolé mais je ne trouve pas cet onglet. J'ai nouveau client demande urgente facture mobile etc etc

NATHALIE G.

Je ne trouve pas cet onglet ds l'assistance mobile désolé

NATHALIE G.

c'est bon j'ai trouvé c'est fait

Nathalie,

Tout est en ordre je suis bien sur votre dossier. Il s'agit donc de la panne de votre Sony XPERIA XZ? Plus possible de l'allumer ou de le charger.
Avez-vous essayé de le charger avec un autre chargeur?
Dans un premier temps nous allons essayer de le redémarrer en mettant en place un Hard Reset.
La manipulation est courte été simple, avant de l'effectuer assurez-vous de bien disposer de votre adresse e-mail Google (souvent gmail) et de son mot de passe associé (si vous avez crée un compte Google). D'autre part toutes les données personnelles stockées sur le mobile depuis sa mise en service seront effacées.
La manipulation consiste à appuyer simultanément sur le bouton volume bas et marche arrêt (les 2 touches enfoncées pendant au moins 10 secondes). S i le mobile redémarre laisser le processus aboutir à la page d'accueil.
Autre manipulation appuyer simultanément sur volume haut et marche arrêt si un menu apparaît relâchez les touches. Pour naviguer dans le menu volume haut pour monter volume bas pour descendre et marche arrêt pour valider. Sélectionnez :
1- wipe data factory reset
2- yes
3-reboot système now
et laissez le mobile démarrer
Si rien de tout cela fonctionne, il nous faudra envoyer votre mobile en réparation, pendant la réparation nous vous prêtons un mobile de secours.

J'attends votre retour d'information sur les différents tests pour vous donner les détails complets de la prise ne charge du service après-vente.
J'attends vos informations

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Je ne vois pas l'intérêt de faire un hard reset quand le téléphone ne s'allume plus

NATHALIE G.

Après 24h le téléphone c'est rallumé tout seul et avait bien pris la charge !!!! Je n'ai rien compris mais c'est pas grave, à suivre.......

Nathalie,

Effectivement il faut surveiller le mobile, le hard reset est nécessaire quand il n 'y a pas de certitude de problèmes d'alimentation ou retro éclairage ce qui était votre cas le mobile ayant démarré spontanément.
Tenez- nous au courant si des anomalies interviennent sur votre téléphone.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Nathalie,

Effectivement il faut surveiller le mobile, le hard reset est nécessaire quand il n 'y a pas de certitude de problèmes d'alimentation ou retro éclairage ce qui était votre cas le mobile ayant démarré spontanément.
Tenez- nous au courant si des anomalies interviennent sur votre téléphone.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.