Bonjour, est possible d'activer l'option internationale (sans web) ?

GILLIAN M.

J'ai l'option sur les services premium qui me bloque l'accès à l'option internationale (sans web).

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Gillian,

L'activation de l'option internationale peut être faite sur votre ligne, lorsqu'elle atteint un mois d'ancienneté et si aucun impayé n'a lieu.

Votre ligne remplit ces critères, je vous envoie immédiatement un message privé par mail pour activer l'option avec vous.

A tout de suite,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client