Prenez vous en charge la connectivité d'une montre Apple Watch (GPS+Cellular) ?

ANNE LISE J.

Lors de l'achat d'une Apple Watch, il existe l'option "Cellular". Mais la connectivité doit être prise en charge par l'opérateur. Orange le fait. Et vous ? (Mon opérateur par votre intermédiaire étant Orange, peut-être que cette connectivité est possible). A quelles conditions ? Merci.

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Anne-Lise

Actuellement, seuls les clients Orange et Sosh ayant un iPhone avec un forfait Orange/Sosh peuvent bénéficier des fonctionnalités 4G de ce nouveau modèle, via une option dédiée.
De ce fait vous ne pouvez pas bénéficier de cette option Apple Watch même si le forfait est positionné sur le réseau Orange.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.