Pourquoi est-ce que je paye ma facture deux fois ?

MELODY J.

Bonjour,
Le mois précédent, ma facture a été rejetée car le solde sur mon compte n'était pas suffisant. J'ai fini par la payer dans mon espace client une fois ce problème résolu. Pourquoi est-ce que lors de ma facture ce mois-ci est-ce que je le solde de ma facture précédente s'ajoute à ma facture du mois alors que je l'ai déjà payée ? Quand allez-vous me rembourser cette somme ? Est-ce que la somme sera déduite de ma prochaine facture ?

Cordialement,
MJ

Réponse

Bonjour Mélody,

Effectivement, vous avez réglé votre facture par carte bancaire le 17/09/2018. Votre dernière facture était déjà éditée au moment du règlement. Celle-ci s'est éditée le 14/09/2018.

Nous vous sommes donc redevables de 35,99EUR et cette somme viendra automatiquement en déduction de votre prochaine facture.

A très bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.