Impossibilité envoyer sms appel

CYRILLE M.

Bonjour.
Je n'arrive plus à envoyer de message ou recevoir dappel pourtant le réseau 4g fonctionne parfaitement j'arrive à aller sur internet.
Merci de traiter ma demande assez rapidement j'attend des appels important.
Merci.

Réponses

ANNE LINE L.

Bonjour,
Même problème pour moi : ni appels, ni sms.... alors qu'il y a une heure le réseau fonctionnait très bien !!

CHRISTELLE C.

Idem, et c'est mon seul moyen de comm.
Seule réponse : Un pb technique sur le réseau...désolé pour le dérangement ...

Mélanie D.

Equipe

Bonjour à tous,

Notre service réseau a relevé une panne aléatoire qui impacte de nombreux clients.

Le dysfonctionnement rencontré empêche la connexion au réseau pour la plupart des utilisateurs.

Ceux qui parviennent à s'y connecter peuvent rencontrer des difficultés à émettre des appels ou des SMS.

Je vous rassure, notre service réseau est en train d'identifier la cause de l'anomalie pour déployer un correctif.

Il est conseillé de redémarrer régulièrement vos mobiles, afin qu'ils réalisent des tentatives de connexion au réseau.

Je suis désolée des désagréments causés et je vous souhaite une bonne soirée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.