Cette question a été résolue

mon téléphone est bloqué au niveau des appels des sms et mms que dois-je faire?

CELINE P.

Suite à l'envoi de plusieurs sms ma ligne est bloquée. Plus d'appels ou de sms
ceci n'est pas la 1ère fois que cela m'arrive pourtant je n'ais pas dépassé le nombre de sms à envoyé par jour.
Je me sers de cette ligne en ligne pro je suis donc amenée à envoyer plusieurs sms en 1 journée...
J'ai essayé d'appeler le service risque et fraude comme la dernière fois mais cette ligne est saturée depuis plusieurs heures...
pouvez-vous m'aidez???
Dans l'attente
Céline

DAMIEN V.

Je ne savais pas qu'il y avait une limite de SMS par jour... elle est de combien ?

Réponses

DAMIEN V.

Bonjour,

Le service client a été informé qu'un incident réseau impactant actuellement les services voix et SMS, pour l'ensemble des clients.

Les techniciens sont en ce moment même en cours d'intervention afin de résoudre cet incident au plus vite.

Il faut donc patienter.

Bonne fin de journée.

CELINE P.

Damien V pour avoir déjà été prise oui effectivement l'illimité à ses limites 5000 SMS jours ce qui peut paraître énorme mais pour mon cas il y à des jours où je les utilisent donc attention de ne pas dépasser ce quotta car après il y à quelques démarches à faire !!!! mais tout ce résolu quand même assez vite car le service client est très satisfaisant pour ma part !!!!!

Bonne soirée

DAMIEN V.

Merci pour ta réponse :)
5000 SMS / jour et jusqu'à combien par mois du coup ?
Si cela arrive quelles sont les démarches à faire ?

Anonyme

Bonjour Céline,

En effet, hier après midi, certains de nos clients ont pu rencontrer des difficultés à utiliser leurs lignes en raison d’une anomalie technique. Cette anomalie est à présent résolue. Il suffit de redémarrer le mobile. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.
Je vous remercie de votre compréhension.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.