Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile : une régularisation du montant de 5€ ?

MARIN DANIEL T.

Bonjour,

Une option non désirée s'est inséré dans mon compte et je l'ai annoncé au même jour, même heure.
Il s'agit d'une option que je n'ai pas utilisé ( l'option 1H d'appels, 50 SMS depuis la France vers les fixes/mobiles UE, DOM, Suisse, USA, Canada")
Par contre je n'ai pas reçu la régularisation comme Benedicte avait promis il y a deux mois (voir sa réponse ci-dessous) .

Bonjour Marin,
Je vous informe que je viens de désactiver l'option "1H d'appels, 50 SMS depuis la France vers les fixes/mobiles UE, DOM, Suisse, USA, Canada" sur votre ligne. Elle le sera au niveau technique à compter le 06/08/2018, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro. A cette date, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion. Si l'option n'a pas été utilisée, je mettrai en place une régularisation du montant de 5 € et ce à titre très exceptionnel.
Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

en vous remerciant d'avance, meilleures salutations.

dtitica

Réponse

Bonjour Marin Daniel,

Après analyse de votre ligne, je constate qu'une régularisation d'un montant de 4,50 EUR a déjà été appliqué sur votre ligne à la date du 28/09/2018.
Au vu du montant de l'option voyage facturée 5 EUR, je viens d'ajouter 0,50 EUR en régularisation.
Cette régularisation de 5 EUR viendra déduire le montant de votre prochaine facture du mois d'octobre.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté

Très bon week-end

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.