Quel réseau utilise ma Box 4G?

GUILLAUME B.

bonjour,

Je souhaite brancher une antenne 4G directionnelle pour ma nouvelle box 4G NRJ mobile mais je ne sais pas vers quelle antenne me diriger.
Le réseau est-il fixe? determiné à l'installation de la box 4G ?
Change-t-il régulièrement?
Je suis sur quel réseau ?

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Guillaume,
L'offre Box 4G Web illimité est positionnée sur le réseau SFR uniquement. Le réseau est donc fixe. La connexion se fait en fonction de la proximité et disponibilité de l'antenne réseau.
Avant d'investir dans cet équipement, je vous invite à vérifier la compatibilité avec l'opérateur Euro Information Telecom.

Bonne fin de journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GUILLAUME B.

Pourtant, au moment de souscrire l'offre, on pouvait lire :

la carte SIM est ouverte sur les trois réseaux 4G partenaires (Bouygues Telecom, Orange et SFR). La Box 4G ou le modem-routeur 4G choisira le meilleur réseau disponible.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Guillaume,

D'accord, nous n'avons pas cette information de notre côté, en effet l'offre est restreinte au réseau SFR. Je vais signaler l'anomalie de mon côté. Je suis désolée s'il y a eu une erreur de communication.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

guillaume B.

Bonjour,

J'ai 2 antennes SFR autour de mon domicile.
Pourriez-vous me préciser sur laquelle je me connecte?

Merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Guillaume,
Nous ne pouvons voir à quelle antenne vous êtes connecté, la connexion se fait normalement à celle dont le signal est le plus fort. Cela peut varier en fonction du nombre d'abonnés connectés simultanément.
Bon après-midi.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.