Changement des coordonnées bancaires ?

ANGELINA P.

Je voudrais changer mon rib car celui ci n est pas bon je me suis trompé ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Angelina,

Vous avez la possibilité de mettre à jour vos coordonnées bancaire depuis votre espace personnel. Je vous invite pour cela à :

  • vous connecter à votre Espace Client avec vos identifiant et mot de passe.
  • Rendez vous dans la rubrique "Votre compte" puis "Coordonnées bancaires",
  • cliquez sur "Modifier" pour saisir votre nouvel IBAN,
  • Saisissez le nouvel IBAN et cliquer sur "Valider".
  • Un message de confirmation indiquant que la demande a bien été prise en compte apparaît.

    Cette confirmation indique que le changement de coordonnées bancaires a bien été effectué, un message est visible sur l'Espace Client. Le nouvel IBAN est ainsi pris en compte à l'édition de la prochaine facture et un courrier de confirmation vous est envoyé.

    Je vous souhaite une excellente journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
    Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.