Comment résilier ma box 4G?

CHARLES R.

Bonsoir je souhaite ne pas prolonger au delà de l'essai 30 jours, l'offre 4G Box car elle ne correspond pas à mes attentes. Merci de me transmettre la procédure de retour. Cordialement

Réponse

Bonjour Charles,

J'ai pris en compte votre demande et ai rétracté votre ligne.

Une étiquette de retour non pré-affranchie sera envoyée à votre domicile. Vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de sa date de réception pour nous renvoyer le boîtier dans son emballage d'origine en colis suivi pour éviter toute perte par le Transporteur. Les frais de renvoi du colis sont à votre charge. En cas de non-restitution, des pénalités vous seront facturées. L'étiquette doit être collée de manière visible sur le colis. Dans le cas contraire, ce dernier sera refusé par nos services et vous sera automatiquement renvoyé.

Vous bénéficiez de l'offre "Satisfait ou Remboursé".
Le remboursement de votre facture se fera après la réception en bon état de la box et sous réserve de l'absence d'usage non compris dans le forfait.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.