Changement opérateur pour être sur Orange ?

LORENZO G.

Bonjour,
Suite à l'achat d'un téléphone provenant de chine j'ai du vous demander de basculer sur le réseau Bouygues.
A ce jour je viens de nouveau de changer de téléphone car j'avais des soucis.
Avec ce nouveau téléphone je souhaite être basculé sur le réseau Orange ce qui me permettra enfin de pouvoir utiliser la 4G à mon domicile car même Bouygues ne passe pas en 4G chez moi.
En espérant que vous puissiez donner une suite favorable à ma demande.
Bien cordialement
Lorenzo

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Lorenzo,

Les modifications de réseau sont réalisées à titre exceptionnel dans le cas de problèmes de couverture. Votre ligne ayant déjà bénéficié d'un changement, toute autre modification doit faire l'objet d'une analyse par notre support réseau.
Afin de vous contacter et vous mettre en relation avec un technicien, je vous envoie tout de suite un message sur votre adresse e-mail.
Bonne journée, à tout de suite par e-mail.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client