Bonjour, Je n’arrive plus à expédier de sms ?

FATIMA P.

Bonjour,
Je n’arrive plus à expédier de sms (échec de l’envoi) cela ne provient pas ni de la manipulation ni du téléphone.
Mon mari à le même forfait que moi .Il peut envoyer des sms, si je mets ma carte sur son téléphone toujours la même réponse – échec de l’envoi.
Merci

Réponse

Bonsoir Fatima,

Afin de mieux comprendre la panne, je vous invite à répondre au diagnostic suivant :

  • L'anomalie concerne-t-elle uniquement le service SMS ?
  • Je vous invite à effectuer un test d'appel en contactant votre répondeur au 777.

    • L'anomalie est-elle géolocalisée ?
    • Est-ce qu'elle concerne un seul contact ?

    Je vous invite à vérifier le paramétrage du centre de messagerie en tenant compte du pas à pas ci-dessous :
    1. A partir de l'écran d'accueil :
    Appuyez sur MESSAGES.
    2. Appuyez sur PLUS.
    3. Appuyez sur PARAMÈTRES.
    4. Appuyez sur PLUS DE PARAMÈTRES.
    5. Appuyez sur SMS.
    6. Appuyez sur CENTRE DE MESSAGE.
    7. A l'aide du CLAVIER NUMÉRIQUE
    saisissez : +33771090909
    Appuyez sur DÉFINIR

    A présent, je vous invite à effectuer un test d'usage en vous envoyant un SMS à vous-même.

    A très vite.
    Elodie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client