parler à une personne physique

STÉPHANIE B.

je veux debloquer l'option internationale plus web, mais je dois d 'abord débloquer l'option de blocage premium, je pars demain en espagne, c est urgent .

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Après vérification sur votre ligne, je constate que vous bénéficiez déjà des appels, SMS et MMS en illimités ainsi que de 5Go d'Internet en cas de voyage en UE et DOM (hors France Métropolitaine).

L'option de blocage des usages premium ne vous empêche pas d'utiliser votre ligne au sein de l'UE et des DOM.

Cependant, j'ai tout de même procédé à sa désactivation ainsi qu'à l'activation de l'option internationale avec WEB sur votre ligne. Celle-ci sera fonctionnelle sous 2h à 24h maximum.

Cependant, attention, les connexions WEB sont extrêmement chères en dehors de l'UE et des DOM et l'opérateur n'est pas en mesure de rembourser quelconque hors forfait lié à ces usages. Nous vous invitons à désactiver les données mobiles ainsi que l'itinérance des données.

Vous trouverez les tarifs appliqués sur le lien suivant : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT-MOBILE_2...

Soyez rassuré, en Espagne, vous ne risquez pas de surfacturation.

Avant un départ à l'étranger, veuillez mettre en place un code secret sur votre messagerie vocale afin d'écouter vos éventuels messages vocaux à l'étranger :

  • Appeler le 777
  • Suivre le serveur vocal et déterminer un code
  • Vous pourrez le supprimer à votre retour.

    Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033 77 12 12 77.

    A très bientôt et bon séjour,

    Elise, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client