Quel numéro faire pour avoir une personne physique au bout de la ligne?

CHARLOTTE S.

Le numéro de téléphone de contact envoie sur un menu. Pas de possibilité de choisir de vouloir parler à quelqu'un..

Réponses

Hind K.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Comme précisé lors de la souscription, les clients Cdiscount non pas un service client téléphonique, mais plutôt digital.

Je reste à votre disposition si vous avez une demande.

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.

Hind K.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Je vous ai répondu le 18/09/2023, avez-vous pu en prendre connaissance ?
Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.

Hind K.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Sans réponse de votre part aux messages, je me permets de clôturer cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.