Cette question a été résolue

Soucis de réseau Bouygues Télécom

MICKAEL B.

Bonjour

Je savais pas que sa passer pas bien chez moi svp ses urgent pouvais vous me remettre sur orange merci

Bonne journée

Bonjour Mickael,

Le changement de réseau est autorisé à titre exceptionnel et en cas de non-couverture avérée par nos services.

Nous allons devoir vérifier la qualité de votre couverture réseau en prenant en compte votre adresse postale.

C'est pourquoi je vous invite à poursuivre notre conversation par le biais de votre adresse mail.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

MICKAEL B.

Pouvez vous me mètre sur le réseau orange

Bonjour Mickael,

Je vous ai apporté une réponse. Je vous invite à consulter vos mails.

Vous pourrez me répondre depuis le mail reçu.

Merci.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

MICKAEL B.

J'ai moi j'ai pas de réseau car les mur son très epait et j'aimerai bien que vous me remetter en orange

Mickael,

Avez-vous reçu mon mail ?

Dans mon message, je vous informai qu'une mise en relation avec le service technique était nécessaire concernant vos anomalies de réseau.

Merci de me l'indiquer si vous n'avez rien reçu.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

MICKAEL B.

J'ai pas d'autre numéro de téléphone donc si vous pouvez faire une mise à jour vers Orange car j'ai moi à la maison Bouygues est très faible

Nous ne sommes plus dans le cadre de l'exception donc nous ne pouvons valider la mise à jour de votre carte SIM.

Ces anomalies sont certainement liées à la configuration de votre domicile, c'est pourquoi, un diagnostic réseau doit être établi.

Etant donné que je ne peux vous recontacter sur un autre numéro, je vous invite à contacter les services de CDiscount Mobile dès que possible au 0970809050 (ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 23h et les weekends et jours fériés de 9h à 23h).

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

MICKAEL B.

Donc vous pouvez pas me mètre en réseau Orange

MICKAEL B.

Bjr ses bon je pense que je suis en orange car j'ai du réseau 4g 2 barre a la maison