appli non fonctionnelle?

PASCAL V.

Elodie,
La réinitialisation a fonctionné, par contre l'appli non, toujours le même message.Je suis allé sur google directement sur le mobile, et là çà a fonctionné, (mais pas la première fois il y a quelques jours), j'ai définitivement enlevé l'appli et j'ai effectué un transfert sur mon écran d'accueil. Voilà

Réponse

Je suis ravie de constater que votre connexion fonctionne depuis le site internet. Dans ce cas, effectivement, la meilleure solution est d'abandonner l'usage de l'application et réaliser les actions en toute autonomie depuis le site.

Sachez que si vous souhaitez modifier ou récupérer votre mot de passe, vous pouvez retrouver les étapes sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728806-recuper...

Pour ma part, je vous souhaite une bonne fin de journée Pascal et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client