Cette question a été résolue

Bonjour plus de reso sur mon s8 et sa me met un message telephone non autorisé que faire ?

SIMONE A.

Plus de reso et sur mon telephonne sa me met telephone non autorisé que faire

FAROUK L.

bonjour moi aussi ce matin en me levant jai besoin de mon téléphone je suis d'astreinte

Réponses

Tristan N.

Equipe

Bonjour Simone,

Lorsque vous redémarrez votre mobile, la carte sim est-elle reconnue, le code pin vous est-il demandé ?

Si tel est cas, je vous invite à procéder à une recherche manuelle de réseau en suivant les manipulations suivantes :

-Cliquez sur Paramètres -> Données Mobiles -> Opérateur de réseau -> Rechercher les réseaux.

Lorsque les résultats seront apparents, je vous invite à sélectionner la ligne "NRJ Mobile"

N'hésitez pas à revenir vers moi afin de me communiquer le résultat de cette manipulation.

Bonne journée.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Tristan N.

Equipe

Bonjour Farouk,

Comme pour Simone, votre code pin vous est-il demandé lors du redémarrage de votre mobile ?

Si oui, je vous invite à procéder vous aussi à une recherche manuelle en suivant les menus suivants :

-Paramètres -> Général -> Config. Réseau -> Sélect. Réseau.

Lorsque les résultats seront apparents, il faudra sélectionner la ligne "Crédit Mutuel Mobile".

En complément, je constate que votre mobile n'a à priori pas été acheté au Crédit Mutuel. Pouvez-vous m'indiquer la provenance de votre Doro ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.