Réseau quasi inexistant, Nous ne pouvons pas téléphoner ni lancer une vidéo.

PIERRE P.

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous payons 2 forfaits que nous ne pouvons utiliser, le débit est si faible qu’une vidéo ne peut même pas se lancer…
« Autrement dit, nous payons des services qui ne nous sont pas fournis. »
Pourriez-vous rétablir le réseau de manière fiable sur nos deux lignes. Vous nous avez fait essayer plusieurs opérateurs sans succès, y compris Orange qui ne couvre pas notre zone selon vous. Le réseau Orange existe et est parfaitement fiable. Orange eux-mêmes nous a confirmé avoir une couverte maximum chez nous.
Dans l’attente d’une intervention urgente.

Cordialement.

Pierre

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Pierre,

J'ai pris connaissance de votre message sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1799634-probleme-reseau-recurant-informations-erronees

Je vous ai répondu sur ce premier fil, et vous ai envoyé un mail pour que nous puissions comprendre l'origine de cette absence de réseau.

Bonne journée et à bientôt,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client