Pourquoi me restreignez vous les SMS depuis le 30 octobre ?

NHU NGHIA T.

Nouveau message vu la faiblesse ou l'inefficacité de l'aide.

Avez vous une explication sur le blocage de mes SMS depuis le 30 octobre, date du virement que vous reconnaissez avoir reçu.

Merci de rétablir le service de SMS. Selon vous, le plan pour les payements pour virement sont différents et j'aurais 20 jours pour régler la facture du 29 octobre.
Nous sommes le 5 novembre et cela fait depuis la fin octobre que je vous ecris quasi quotidiennement.

Re: [Assistance Mobile] Facture non payée alors que le virement a été fait
From JBT <@laposte.net>
Date Nov 4, 12:00
To pm-4243309-1376027_5517310_an121_f6c6d40f7ec892f2@emailapi.dimelo.com, contact@assistance-mobile.com

Vous persistez à répondre à côté.

Vous reconnaissez avoir reçu un paiement le 30 octobre, d'après vous pour le mois de septembre. Nous sommes le 4 novembre après 6 messages, pourquoi n'ai je toujours pas les SMS ? Quel "plan"vous autorise à restreindre ma ligne ainsi ? La facture du 29 octobre ?

Vos explications ne sont pas cohérentes avec la réalité.

On November 3, 2018 16:58:20 "Anaïk L." <contact@assistance-mobile.com> wrote:

Hide quoted text
Le geste commercial dont vous avez reçu la confirmation par SMS a bien été pris en compte sur la facture du 27/06/2018. Pour le vérifier, je vous invite à consulter votre facture : celle-ci est disponible sur le site.
Pour vous guider, si besoin, vous pouvez consulter ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder...

Par ailleurs, le plan de relance pour les virements ou les chèques est différent de celui mis en place pour les prélèvements automatiques.
En effet : au renouvellement de votre forfait : vous disposez de 20 jours pour effectuer votre virement. Au 21ème jour, si votre paiement n'a pas été reçu, un plan de relance s'ouvre automatiquement.
Si le paiement n'a pas été reçu avant l'édition de la facture suivante : le plan de relance est maintenu jusqu'au paiement de la dernière facture : nous sommes bien dans ce cas de figure.

Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour,

Ma collègue vous a envoyé un nouveau mail tout à l'heure pour vous expliquer le motif de la suspension SMS de votre ligne.

Comme elle vous l'expliquait, vous pouvez régler votre facture par virement dans un délai de 20 jours après l'édition de la facture.
Au 21ème jour, la somme devient une dette, et c'est ce qui s'est passé sur votre ligne mi-octobre.

Cette dette a ensuite été alimentée le 29 octobre, une fois la facture du mois éditée.
Ainsi, le virement que vous avez effectué n'a permis de régler qu'une partie de la datte, ce qui explique la suspension des SMS encore présente sur votre ligne.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client