Pourquoi je ne reçois pas les appels ? Je peux appeler mais je ne reçois pas les appels entrant

RALUCA M.

J'appelle sur mon portable depuis mon poste fixe, dans le casque j'entends que l'appel passe, par contre sur ma ligne mobile NRJ ne se passe rien. Essayez de m'appeler vous allez voir que vous m'appeler et mon téléphone ne me signale ce fait. Je pense que j'ai perdu mon temps avec cet abonnement.

Réponse

Bonjour Marcel,

Je comprends que ce soit contraignant pour vous. Rassurez-vous, je vais prendre en charge votre demande.

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients Cdiscount Mobile.
A présent, je vais réaliser un diagnostic. Pour m'aider à comprendre votre impact, je vous invite à répondre au diagnostic suivant :

  • Est-ce qu'une mise à jour logiciel est proposée sur le mobile ?
  • Si c'est le cas, je vous invite à réaliser la mise à jour (de préférence en mode wifi).

    • Les réglages du son en appel sont-ils actifs au maximum ?
    • Le téléphone a-t-il subi un choc ?

    A très vite.
    Elodie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client