Cette question a été résolue

SIM hors d'usage ? (épisode No.3)

CHRISTOPHE T.

Re-re-Bonjour. :)

Je suis à nouveau désolé de recréer un troisième topic pour poursuivre la conversation que j'avais déjà entamé avec Anaïk L. ( http://www.assistance-mobile.com/questions/1789109-sim-hors-usage ) puis Coralie T. ( http://www.assistance-mobile.com/questions/1802534-sim-hors-usage-episode-no-2 ), mais il semblerait que la fonction "Répondre" des topics soit désactiver dès qu'une réponse du service client est donnée.

Si je vous contacte à nouveau aujourd'hui, c'est pour vous informer de la bonne réception de ma nouvelle carte SIM (celle qui m'a été expédier par Coralie T. au vu de la date émise sur le courrier l'accompagnant). Celle envoyer par Anaïk L. n'étant jamais arriver à destination.

De même, vous m'avez demandé de revenir vers vous pour procéder à la relance de mon portage de ligne de l'opérateur SOSH (06.60.XX.XX.XX.) vers celui de NRJ Mobile.

J'en profite par la même occasion pour réitérer ma demande; à savoir si vous pouviez basculer ma ligne (06.60.XX.XX.XX) directement sur le réseau d' ORANGE car c'est celui-ci que je capte le mieux sur mon lieu d'habitation, tout en gardant mon autre ligne (06.12.XX.XX.XX) sur celui de Bouygues car c'est ce dernier que je capte le mieux sur mon lieu de travail.

Merci d'avance pour tous les efforts fournis à la résolution de mes problèmes.

Cordialement.

Mr. Christophe T.

Julien B.

Equipe

Bonjour Christophe,

Votre nouvelle date de portabilité est prévue pour le 14/11/18. Une fois qu'elle sera validée auprès de Sosh vous recevrez un SMS de confirmation vous précisant la date exacte.

Le forfait que vous avez choisi va s'activer automatiquement sur le réseau SFR. En cas d'anomalie de réseau, je vous invite à revenir vers nos services via un autre fil de discussion 24h après l'activation de votre ligne.

Je vous souhaite un bon week-end et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.