consommation non emise de ma part??

DANIELLE G.

Bonjour
en date du 2 et 10/11 j'ai des consommations internet qui neviennent pas de mon fait puisque je dormais. le 2/11 : 760 ko à 01H56 et le 10/11 : 1004ko à 02H11. Déjà que mon forfait n'est pas élevé depuis mon changement en sept de mon tél à cette allure... Merci de me dire pourquoi ou rectifier
Dans l'attente GADRAT DUMAS D

Réponse

Bonjour Danielle,

Si vous constatez de petites consommations à diverses heures de la journée, il s'agit de mises à jour automatiques de votre smartphone (actualisations de vos applications ou du système logiciel).

Si vous souhaitez désactiver ces mises à jour automatiques dans votre Samsung Galaxy S7, vous pouvez :

  • désactiver vos données mobiles lorsque vous n'utilisez pas Internet via : Paramètres > Utilisation des Données > et désactiver "Données mobiles",
  • ou désactiver les mises à jour automatiques dans votre application "Play Store" > Paramètres > Mise à jour automatique des applis > et choisir "Ne pas mettre à jour automatiquement les applications".

En cas de besoin, vous avez également la possibilité de joindre le Service Client de Samsung au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 9h à 20h).

Passez une bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.