Je ne peut pas utilisé mon forfait ?

SEBASTIEN R.

Voici ma réponse à votre questionnaire :
-Est-ce qu'une mise à jour logiciel est proposée sur le mobile ?
Aucune mise à jour est proposée
-L'anomalie concerne-t-elle l'ensemble des services (voix, SMS, Data, MMS) ?
Oui l'anomalie concerne l'ensemble des services
-L'anomalie est-elle géolocalisée ?
Non elle n'est pas géolocalisée
-Le code PIN est-il demandé au démarrage ?
Oui il est demandé au démarrage
-Le mobile affiche-t-il du réseau ?
Oui le mobile affiche du réseau, mais je ne peut rien faire
-Le téléphone a-t-il subi un choc ?
Non le téléphone n'a pas subi de choc

Réponse

Bonjour Sébastien,

J’ai pris en compte votre message, mais ma collègue Elodie traite actuellement votre demande sur un autre fil de discussion.

Je vous invite à en prendre connaissance en cliquant sur le lien suivant et à ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges. Je vous remercie de votre compréhension.

Lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1808129-connexion-reseau-impossible

Je l'informe de votre réponse et vous invite à patienter le temps de son retour.

Passez une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client