Envois/réception mms

LESLIE D.

Bonsoir,
Je n'arrive pas à envoyer/réceptionner des mms sans activer ma data.
Y a t'il quelques chose à faire sur le téléphone pour envoyer/réceptionner sans activer internet?

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Leslie,

Effectivement, le service internet est indispensable pour pouvoir utiliser les MMS.

Si, à un moment donné, vous avez le moindre incident de connexion ou d'usage MMS, vous pouvez retrouver le paramétrage sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Le mode Wifi doit être désactivé.
Quant aux données mobiles, celles-ci doivent être actives.
Si un "R" ou un triangle se présente, je vous invite à activer l'itinérance des données. Aucuns frais supplémentaires ne s'appliquent en France Métropolitaine.

L'activation de l'itinérance entraînera une facturation de l'accès web si vous vous trouvez dans un pays hors roaming (Union Européenne, DOM et Suisse) ou en zone frontalière.
Je vous invite à désactiver l'itinérance dès que vous vous rendez dans un pays non inclus dans le roaming.
Vous pouvez retrouver des informations complémentaires sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...

Une fois le paramétrage installé ou vérifié, je vous invite à redémarrer votre mobile et à effectuer une recherche internet pour tester le service DATA. Quant aux MMS, je vous propose d'effectuer un test en vous envoyant un MMS à vous-même.

Je vous souhaite une bonne semaine et rendez-vous sur l'Assistance Mobile pour consulter nos nombreuses FAQs.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.