Cette question a été résolue

réajustement forfait ?

ALAIN G.

lors du rachat par NRJ (ancien client Virgin) je suis resté sur un forfait désuet avec des conditions dépassées je voudrai que l'on me réajuste ce forfait aux conditions actuelles

Célia V.

Equipe

Bonjour Alain,

Ma collègue Anaîk m'a informé de votre retour.
Vous avez la possibilité de me répondre sans avoir à passer par un autre fil de discussion.

Le changement d'offre ne modifie ni votre numéro d'appel ni votre ancienneté.

Souhaitez-vous effectuer cette modification ?

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Célia V.

Equipe

Bonjour Alain,

Nous vous proposons de migrer vers l'offre " Forfait Ultimate Speed - 5Go v3 à 19.99€".

Cette offre vous permet d'avoir :

  • Appels - SMS et MMS illimités,
  • Une enveloppe data de 5GO en France,
  • Appels, SMS, MMS en UE/DOM décomptés du forfait ( vous devez être situé à l'étranger)
  • 1 Go depuis l'Europe et les DOM

Souhaitez-vous que j'effectue cette modification ?

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.