about phone plan

RAM J.

Bonjour Nicholas

Thank you for reply.

I have a non-binding plan. Since I will be away for about more than 1.5 months, so I wont use phone. Can you pls help me stop the phone for 1.5 months, and when I come back I restart my phone.

I will tell the date from when it needs to be stopped after I get the answer from your support.

I dont need to pay for the phone as I wont be using it for more than 1.5 months.

Can you pls help.

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Ram,

Vous avez la possibilité de suspendre votre ligne directement depuis votre espace client pour le temps de votre déplacement.
Cependant, la suspension de la ligne ne gèle pas la facturation et ceci ne vous soustrait pas à vos obligations de paiement de la ligne.

Afin de procéder à la suspension de votre ligne, veuillez vous rendre sur votre espace client, puis :

  • Cliquer sur l'onglet Services d'urgence puis sur le bouton Suspendre une ligne
  • Cliquer sur Confirmer

Suite à cela, la ligne est suspendue immédiatement et vous devrez joindre le service client pour la remettre en service.

Très bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.