Impossible d'appeler vers UE alors que j'ai l'option?

ISABELLE H.

Bonjour,

Impossible de téléphoner et recevoir des appels de l'Union européenne alors que l'option est bien incluse dans mon forfait.....
Comment faire ?

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Je constate que vous avez activé l'option internationale avec web depuis votre Espace Client Auchan Telecom. Elle est indispensable afin de pouvoir émettre vers l'Etranger.

J'attire votre attention sur le fait que les factures augmentent rapidement à l'Etranger, notamment les connexions internet. Aucune facturation ne sera remboursée.

Je vous invite fortement à désactiver l'itinérance des données afin d'empêcher les connexions internet automatiques et ainsi mieux contrôler le hors forfait.

Si vous êtes amené à voyager sur un bateau ou que vous vous connectez en pleine-mer, vous capterez le réseau satellitaire, ce qui entraînera une facturation en hors-forfait (voir tarifs communiqués précédemment).

Vous trouverez plus d'informations sur les options internationales en consultant cette FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je vous invite également à consulter la tarification internationale appliquée, en pages 6 et 7 : https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/bdt/AT_20...

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client