pourqoui je n'ai pas de réseau ?

MARIE LINE ELIETTE G.

bonjour,
je suis nouveau client (depuis le 20) et je n'ai jamais pu passer ni reçu un appel de chez moi, j'ai déja eu l'assistance au téléphone ils m'ont dit de ne pas hésité à rappeler sauf que le n) est bidon. ce wwe je suis allée à Toulouse la-bas aucun problème. alors si il n'y a rien à faire autant me le duire je repars avec un contrat orange.

Réponse

Bonsoir Marie-Line,

Après avoir consulté vos échanges avec le Service Technique, votre ligne utilise les antennes Orange depuis le 22 novembre.

Pour vous apporter la meilleure assistance possible, pouvez-vous me confirmer :

  • les incidents précis que vous rencontrez (si seulement vos appels sont impactés, ou une absence complète de réseau à votre domicile, des lenteurs de connexions à Internet),
  • si la panne est identique depuis cette date et un redémarrage de votre téléphone,
  • et si celle-ci est toujours géolocalisée ?

A titre informatif, le numéro de votre Service Client Cdiscount Mobile est le suivant : 09 77 40 92 92 (appel gratuit depuis un fixe ou un mobile, du lundi au samedi de 10h à 20h).

A bientôt,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client