Pourrais-je recevoir mon numéro rio pour changer d'opérateur s'il vous plaît ?

ANNE PAULE M.

J'aimerais recevoir le rio pour les numéro 06XXXXXXXX et 07XXXXXXXX
Merci d'avance
Cordialement

Réponse

Bonjour Anne-Paule,

Navré d'apprendre que vous souhaitez nous quitter. Je vais bien entendu vous communiquer les informations souhaitées.

En revanche, afin que je puisse vous apporter une réponse personnalisée, je me permets de passer en privé.

Je vous invite donc à vérifier votre boîte mail et à répondre au message que je vais vous faire parvenir.

A tout de suite.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client