bonjour, carte sim activee jeudi dernier, toujours pas de ligne active ?

JEROME B.

j ai souscrit un contrat pour mon fils, 06**********, la cate sim a ete activée suivant la procédure depuis jeudi dernier, toujouirs pas de ligne active, merci pour votre aide. cest son cadeau d'anniversaire !!!

Réponses

Bonjour Jérome et bienvenu parmi nous.

La commande n'a pas pris en compte la livraison de votre carte SIM. Pour modifier le statut, je vous invite à m'indiquer la date de réception s'il vous plaît ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEROME B.

bonsoir Elodie, j'ai reçu la carte sim le jeudi 22 novembre dernier, carte installée le soir même.

Bonjour Jérome

Pour vérifier si la SIM reçue correspond à la commande de remplacement, je vous invite à poursuivre par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile