Forfait a l'étranger, puis-je activer ici mon option a l'étranger ?

MARIE N.

Bonjour,
Je suis en voyage aux USA et j'aurais aimé avoir au moins du réseau pour pouvoir appeler en cas de besoin. Est-il possible que vous m'activiez mon option a l'étranger? Quelles sont les options? Bonne journée, Marie Navarre

Réponse

Bonjour Marie,
Pour utiliser votre ligne aux USA (destination non-incluse dans l'abonnement), il est nécessaire d'activer une option internationale sur votre ligne.
Celle-ci permettra d'ouvrir les accès au réseau, les communications seront facturées en hors-forfait aux tarifs que vous trouverez ici (page 9) :
https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/NRJ_201810_BDT_A4...

Vous pouvez choisir d'ouvrir l'accès aux appels et SMS uniquement : option internationale avec blocage web. Ou d'ouvrir l'accès également aux connexions internet : option internationale avec web. Si vous souhaitez ouvrir également l'accès à internet, il est recommandé de désactiver l'itinérance des données lorsque vous n'utilisez pas internet, pour éviter des connexions hors-forfait liées à des mises à jour et de ce fait, un hors-forfait important.
Les options peuvent être gérées depuis le site :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger
Si l'option n'apparait pas sur le site, je vous invite à revenir sur ce fil en me précisant l'option souhaitée.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.