Cette question a été résolue

Pourquoi j ai du mal à envoyer des messages ?

CINDY E.

Cela fais 1 semaine environ que mes messages ne s envoient même en éteignant mon téléphone

Julien S.

Equipe

Bonjour Cindy,

Je ne constate aucune anomalie sur votre ligne.

Pouvez-vous me donner quelques précisions concernant cette anomalie ? Concerne-t-elle uniquement l'envoi de SMS ? La connexion internet ou les appels sont-ils également impactés ? Avez-vous pu mettre la carte sim dans un autre téléphone ? Cet incident se produit-il uniquement à un endroit en particulier ?

Bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

GILLES F.

Impossible d'envoyer des SMS même avec un autre téléphone

CINDY E.

C est de que je suis chez moi que ça se produit

Julien S.

Equipe

Bonjour Gilles,

Votre demande nécessite que j'accède à votre dossier. De ce fait, je vous invite à renseigner le numéro de la ligne concernée sur votre profil.

Par ailleurs, de même que Cindy, j'aurais besoin de plus d'éléments. Pouvez-vous me communiquer les informations demandées ci-dessus ?

Bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CINDY E.

C est seulement quand je suis à mon domicile en dehors tout ce passe bien. J ai remarquer ce changement depuis que j ai changer de Forfait cela concernant les sms mais temps en temps les appels.

Julien S.

Equipe

Bonjour Cindy,

D'après les informations que vous nous communiquez, une mise en relation avec nos équipes techniques est nécessaire.

Je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

A tout de suite.

Julien, Conseiller Assistance Mobile