Bonjour j'ai mon forfait qui ce renouvelle le 11 normalement j'ai 100 go mes j'ai rien merci

STEVEN L.

Bonjour j'ai mon forfait qui ce renouvelle le 11 normalement j'ai 100 go mes j'ai rien merci

Réponses

Bonjour Steven,
Je constate également que les compteurs n'ont pas encore été remis à zéro. Cependant, vous n'étiez pas bloqué sur votre connexion web car n'avez pas utilisez intégralement vos 100Go sur la période précédente.
Le délai de restitution des usages peut prendre très exceptionnellement, jusqu'à 48 heures, cela est dû à une désynchronisation des données entre l’opérateur hôte et Crédit Mutuel Mobile. Je vous invite à revenir vers nous si passé ce délai, votre suivi de consommation n'est toujours pas à jour.

Bon après-midi.
A très bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STEVEN L.

Ok merci ......,.........