où en est le SAV de mon téléphone ?

CELINE M.

Merci de me dire où en est le SAV concernant mon tel mobile remit déjà il y a 15 jours car celui que l'on m'a prêté est vraiment une daube!! pas réactif ne tient pas la charge, 3 plombes pour avoir le clavier et écrire un sms...malgré la remise sur mon forfait de ce mois ci je pense que le dédommagement n'est vraiment pas à la hauteur et pas de nouvelle concernant mon tel je suis déçue..merci de me tenir informer et un nouveau geste commercial serait le bien venu....

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Céline,

Je suis désolée que le mobile de prêt ne soit pas suffisamment performant, l'idée est avant tout de vous permettre de maintenir de votre ligne pendant la prise en charge par le constructeur de la panne de votre mobile.
Je viens de consulter le dossier SAV sur votre ligne. Votre téléphone est arrivé le 29/11 au centre de réparation. Le délai moyen de réparation est compris entre 10 et 15 jours. Il n'y a pour le moment pas lieu de s'inquiéter, nous sommes dans les délais normaux. Si vous n'avez pas eu de retour en début de semaine prochaine, n'hésitez pas à nous le signaler.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.