Ligne suspendu hors forfait

ALEXIS B.

Bonjour suite à un hors forfait de énorme de 40 euros ma ligne est suspendu depuis bientot 3 semaines..... Et comment peux t on vous joindre si vous bloquez la ligne.... J aimerais payer ce hors forfait pour pouvoir réutiliser mon téléphone merci

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alexis,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Je vous rassure sur le fait qu'en cas de suspension de ligne, nos services restent joignables au 200 depuis votre mobile ou au 09 69 360 200 (numéro non surtaxé - du lundi au samedi de 08h00 à 22h00 sans interruption) depuis tout autre poste.

Vous pouvez effectuer votre règlement par carte bancaire via l'un des canaux suivants :

  • Sur votre Espace Client (rubrique "CIC Mobile & Vous''),
  • En contactant votre agence CIC,
  • En nous appelant à l'un des numéros indiqués ci-dessus.

Une fois le paiement effectué, votre ligne sera remise en service sous 2 heures maximum. Un redémarrage régulier de votre mobile sera à effectuer.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.