Téléphone portable qui plante sans arrêt?

STEPHANIE G.

Je commande un téléphone en date du 23/11. Un Huawei y7. Je le reçois dès le début il plante, s arrête, les applications de ferment, pour écrire un SMS ça plante, pour accéder au répertoire et autres il faut 3 plombes. Je contacte votre service on me fais faire des manip mais sans succès. On me le fait retourner et me renvoie le même modèle reçu le 12 /12. Et là c est pareil il plante s arrête ne fonctionne que de temps en temps et j en passe. Je suis extrême y déçu j ai acheté cet appareil 129 euros.
Je demande à ce qu on me l échange de nouveau par un mobile similaire mais surtout pas cette marque.
J attend votre retour rapidement.
Cordialement

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je comprends votre situation, cependant nous faisons fonctionner la garantie du constructeur en cas d'anomalie.

Dans les SAV sont sur le même marque et modèle de mobile.

Je vous propose de mettre en place un nouvel SAV sur votre mobile.
Je vous envoie un mail afin de vous communiquer les modalités.

A tout de suite.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.