Plus d acces internet?

JUSTINE B.

Bonjour je n ai plus d acces internet depuis ce matin sur mon portable. Numero 06********.
Merci d avance
Melle briot Justine

Réponses

Bonjour Justine,

Avez-vous vérifié si vous données mobiles sont activées ? Je constate des consommations jusqu'à 10h45 ce matin.

Afin de vérifier le bon paramétrage de votre mobile, je vous invite à consulter la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

N'hésitez pas à m'informer en cas d'échec.

Très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JUSTINE B.

Oui oui ça fonctionnait très bien et depuis je suis obligée d être en wifi. Je n ai rien changé en ce qui concerne la connexion.

JUSTINE B.

Ça y est j ai trouvé excusez moi pour le dérangement
Bonne journée

Bonjour Justine,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vos connexions fonctionnent de nouveau.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années et à bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.