La consommation d'Internet n'est pas la même entre mon téléphone et celle sur mon compte en ligne ?

KATY S.

Bonjour,

Sur mon compte en ligne, la consommation d'Internet m'indique 34 Go, alors que sur mon téléphone je suis à 72 Go. Pourquoi ce n'est pas le même montant ?
De plus, comment annuler l'assurance de mon téléphone en ligne ?
Enfin, j'avais dépenser tout mon forfait internet début décembre, j'ai recharger avec 40 euros pour pouvoir réutiliser mes services, cependant mon forfait qui recharge le 11 décembre n'a pas remis à zéro ma consommation d'Internet et donc je paye deux fous pour un seul réapprovisionnement.

Cordialement.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Katy,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je vous rassure sur le fait que vous avez bien consommé 33 Go et 794 Mo (à ce jour). Il s'agit d'un simple paramétrage à effectuer sur votre mobile. En effet, votre forfait se remet à zéro le 9 de chaque mois. Votre mobile doit être paramétré sur une autre date. Afin de le positionner également au 9 de chaque mois, je vous conseille de suivre les étapes suivantes :

  • Aller dans les paramètres de votre mobile,
  • Appuyer sur "Connexions",
  • Puis sur "Utilisation des données",
  • Puis sur "Cycle de facturation",
  • Puis sur "Démarrage cycle de facturation,
  • Saisir la date du 9,
  • Appuyer sur "Régler".

Par ailleurs et après vérification, soyez assurée que votre forfait s'est bien remis à zéro en date du 09/12/2018.

Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.