Cette question a été résolue

Comment changer son téléphone après la casse de celui-ci ?

PERRINE G.

Bonjour,
j'ai récemment fait tomber mon portable et depuis celui-ci ne fonctionne plus. Néanmoins, je paie chaque mois une assurance de 7,99 euros afin que mon mobile soit couvert de tous les risques (casse, perte/vol, oxydation,...) et j'aimerai savoir les démarches à effectuer pour obtenir un remplacement dans les plus brefs délais.
Je vous remercie d'avance pour la réponse que vous m'apporterez.

Julien S.

Equipe

Bonjour Perrine,

Je constate en effet que vous bénéficiez bien d'une assurance mobile.

Dans le cadre d'une déclaration de sinistre, je vous invite à contacter directement notre assureur partenaire Mondial Assistance au 01 42 99 02 82, ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.