Svp Demande de changement de réseau ?

karine D.

Bonjour mon réseau actuel passe très mal 1 fois sur 2 est possible de me passer sur le réseau orange comme mon ancien abonnement.
Mon numéro se termine par 959.
Bien cordialement et bonnes fêtes !

Réponses

Bonjour Matthieu,

Bienvenue sur l'assistance mobile. Je n'arrive pas à retrouver votre numéro de téléphone (se terminant pa 959). Je vous envoie de suite un e-mail pour que vous puissiez me le transmettre de façon confidentielle. Je vais utiliser l'adresse e-mail renseignée sur votre profil.
A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

karine D.

Réponse faite en mp

karine D.

Votre adresse de réponse contact@assistance-mobile.com ne fonctionne pas mes messages refusés. Numéro tel:*******959

Pouvez vous également débloquer l usage des sms spéciaux
Merci

Bonjour Matthieu,

Merci pour votre retour, j'ai pu intervenir sur votre ligne. De son coté ma collègue Sarah, prends en charge l'anomalie que vous rencontrez avec les ms surtaxés. Je fais une tentative d'envoie d'un e-mail avec le récapitulatif.
Je vous invite à éteindre et allumer votre mobile de temps en temps pour que mon intervention sur votre ligne soit prise en compte.

Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

karine D.

Merci beaucoup Bertrand je n ai plus de coupure réseau impeccable
Bonnes fêtes de fin d année