Demande une facturation en début de mois ,

karine D.

Demande de facturation au début de mois vers le 1 de chaque mois.
Numéro fin de numéro 3959
Bonnes fêtes de fin d année
Matthieu

Réponse

Bonjour Matthieu,

J’ai pris en compte votre message, mais mon collègue Bertrand vous a répondu sur un autre fil de discussion.

Je vous invite à en prendre connaissance en cliquant sur le lien suivant et à ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges. Je vous remercie de votre compréhension.

Lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1848009-svp-demande-changement-reseau

Je vous souhaite une bonne fin de journée et de très bonnes fêtes également !

Chloé, Conseillère Assistance Mobile