Cette question a été résolue

pouvez vous basculer ma deuxième ligne sur le réseau orange ?

karine D.

Bonjour pouvez vous me basculer ma ligne sur le réseau orange comme l’a fait Bertrand pour mon pb de réception sur ma première ligne.
Voici mon numéro de ligne 07xxxxxxxx.
Pouvez vous également me positionner sur mes deux lignes la facture en début de mois. Ainsi que la réception d un sms pour m avertir de la facturation.
Numéro 1 ère ligne tel:07xxxxxxxx.
Ps impossible d accéder à mon profil pour renseigner mon numéro de tel.
Le site est certe plus pro qu avant mais moins pratique et plus de point de participation.
Bien cordialement
Et bonnes fêtes de fin d année
Matth

Je viens de modifier la date de prélèvement mensuelle au 1 de chaque mois. La modification sera facturée 5 euros sur votre prochaine facture.
J'ai activé la notification par sms de l'édition des factures.

En effet, certains numéros courts ne fonctionnent pas.
L’ouverture des services est en cours et qu’ils seront disponibles dans les prochaines semaines. Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Matthieu,

Je constate sur votre dossier que la portabilité de votre numéro est en cours ce aujourd'hui. Un délai de 24 h est nécessaire afin que tous les services s'ouvrent correctement lors d'une portabilité.

Je vous reviendrai vers vous passé ce délai, merci de votre compréhention.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

karine D.

Bonjour Sarah ce n’est pas une portabilités c est un nouveau numéro nrj mobile en 075xxxxxxx Faut il attendre 48 h également pour changer de reseau? Bien cordialement matth

Autant pour moi, je m'excuse en effet il s'agit bien de l'attribution d'un numéro.
De ce fait, la mise à jour de la carte sim est possible.

Le délai d'attente ne concerne que les portabilités.
Je vous envoie les détails techniques par mail.

A tout de suite.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

karine D.

bonjour Sarah pouvez vous également faire le nécessaire pour positionner la facture en début de mois et positionner un sms à réception de la facture.
même si cela est facturé.
de plus j'ai un pb sur ma 1ere ligne impossible d'envoyer un sms + au 61112 message d'erreur ce service est actuellement indisponible.
merci et bonnes fêtes.
Matthieu DELISLE

karine D.

Merci Sarah je vais patienter j’espère pas trop car je vais me servir de cette ligne pour faire des jeux concours sur NRJ.
Bonnes fêtes de fin d année.
Matth