date de prelèvement fixe?

GERARD S.

bonjour
Est t'il possible d'avoir une date de prélèvement fixe, cohérente chez énergie mobile sans se faire voler 5€ pour cette demande légitime. une coup suis prélevé le 2, un coup le 5 et la le 31......
Cdt

Réponses

Bonsoir Gérard,

Votre forfait se renouvelle le 19 de chaque mois, votre facture est éditée environ deux jours après. Votre prélèvement est positionné 12 jours après la date renouvellement de votre forfait. En fonctionnement de la longueur des mois, du positionnement des dimanches et jours fériés, cette date peut varier de quelques jours.
En complément, vous pouvez consulter cette FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728786-connaitre-date-renouvellement-forfait
Bonne fin de journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Gerard S.

Bonjour,
Donc c'est bien se que je dit! aucun prélèvement ne respecte cette "règle".
avec les dimanche et jours fériées le prélèvement aurai du être pour ce moi ci le 7 janvier au mieux le 5 mais pas Le 31... comme ai dejas dit il y a jamais de dattes "précises"chez un autre opérateur je sais que c'est au alentour du 12 que le prélèvement a lieux et je peut donc prévoir, avec NRJ mobile c'est impossible car très aléatoire sur plusieurs jours...
CDT

Bonjour Gérard,
Si vous ajoutez 12 jours au 19 (date de renouvellement de votre forfait), cela nous donne bien le 31.
Bon après-midi.

A bientôt sur l'Assistance Mobile;

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

GERARD S.

mouais vous vous arrangé dans les réponses comme ça vous arrange... on enfin pas grave... le mois prochain sera une nouvelle surprise