Conditions Générales pour bénéficier de l'itinérance en UE/DOM au tarif national. Qu'en est-il pour le forfait Prompto ?

KSENIJA S.

Je reçois un SMS du 10200 à ce sujet. J'ai téléchargé vos Conditions générales disponibles sur le site, mais impossible de trouver quoi que ce soit correspondant à mon forfait actuel "Prompto 15 Go sans engagement".
Quel est le problème ? Que dois-je faire (ou pas) ?
Merci

Réponse

Bonjour Ksenija,

Après vérification sur votre ligne, je constate des usages importants effectués depuis la Croatie.
C'est pour cette raison qu'un SMS vous a été envoyé.
En effet, pour pouvoir continuer à bénéficier de l'itinérance en Union Européenne et DOM au même prix que si vous étiez en France, il y a des critères à respecter.
Pour en savoir plus, je vous invite à consulter les conditions générales de vente, page 3 - Partie "Offre soumise à conditions" petit 3.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.