Je veux résilié ma ligne et je veux un entretien téléphonique au 0662528164

TIDIANE T.

Vous m'envoyez des mail soit disant que vous m'avez appelé et c'est faux vous ne m'avez toujours pas appeler

Réponse

Bonjour Tidiane,

Ma collègue Amélie a tenté de vous joindre. Je vous invite à consulter la rubrique Spam de votre boite mail. Il se pourrait que les messages soient dedans.

Amélie vous a laissé des messages vocaux. Avez-vous écouté votre boite vocale ?

Bonne soirée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile