Cette question a été résolue

Ma ligne chez vous a été résiliée malgré moi. Comment faire pour récupérer ma ligne téléphonique et mon forfait ?

Sandrine H.

Je ne peux plus téléphoner ni recevoir des appels depuis hier. C'est Bouygues Telecom qui a résilié ma ligne chez vous. Mais je ne leur ai pas demandé.
Je voudrais récupérer ma ligne téléphonique et mon forfait que j'avais depuis quelques temps déjà, au plus vite.
Merci d'avance.

RÉGIS M.

Impossible le contrat est résilié donc perdu

Réponses

Bonjour Sandrine,

Votre ligne a été résiliée le 16/01/2024 suite à votre demande de portabilité, vous avez récupéré le code RIO et vous avez souscrit chez Bouygues Télécom.

Notre ligne s'est résiliée donc ce n'est plus possible de la réactiver mais la ligne auprès du nouvel opérateur doit être active.

Je vous invite à les contacter sur le 1064 pour s'informer.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.