Cette question a été résolue

Je veux remettre ma ligne car j'ai fait la suspension et résilier ma ligne car j' ai changé de pouce chez vous

HAFED H.

Je veux résilier ma ligne j ai pris une autre puce chez vous est ce possible de garder mon numéro avec ma nouvelle puce NRJ12 en attendant la résiliation me remettre ma ligne

Bonjour HAFED,

Je suis vraiment navré de vous informer que vous n'avez pas la possibilité de garder le même numéro de téléphone sur une nouvelle puce que vous avez reçue pour un nouveau forfait.

J'ai remis en service la ligne 0781XXXX69.

Désormais, vous avez deux lignes actives avec deux forfaits différents.

Le 0781XXXX69 avec un Forfait Cdiscount mobile 50 Go à 11.00 EUR/mois.
Le 0750XXXX66 avec un Forfait Woot 130 Go à 9.99 EUR/mois.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.