Cette question a été résolue

resilier mont forfait

CHRISTOPHE V.

bonjour jai envoyer un recommander le 03/01/2019 un recommander pour faire arrete mont forfait sans engagement souscris en 2017 et a se jour le 08/01/2019 je naît pas reçu de réponse

Bonjour Christophe,

Navré de voir que vous souhaitez résilier votre abonnement. Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message privé afin de pouvoir répondre à votre demande.

A tout de suite en privé.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

CHRISTOPHE V.

bonjour je voudrez savoire quant ma ligne sera résilier et av vous ressue le recommander envoyer le 03 janvier

Bonjour Christophe,

Pour des raisons de confidentialité, je vous ai répondu via un message privé.
Je vous invite à le consulter s'il vous plaît.

Je vous remercie et je vous souhaite une excellente journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile