Cette question a été résolue

Pourquoi je n’es pas de réseaux téléphoniques ?

OPHELIE B.

Je n’es aucun service sur mon réseau comment cela ce fait

VANESSA M.

Bonjour aucun service non plus et je ne connais pas le numéro du service client pour les appeler.
Depuis combien de temps êtes vous bloqué ?
Merci

Réponses

ALEXIA S.

Je ne capte plus non plus quand est ce que ça va se réglé ?

ANITA H.

Oui moi aussi et c'est pas la première fois ça commence à bien faire

OPHELIE B.

Moi je suis bloqué depuis ce matin

GLORIA S.

Bloquée depuis ce matin impossible de recevoir émettre des appels et sms.

VIRGINIA A.

Deux heures que j'ai AUCUN SERVICE ....C'est quoi ce bordel?
pffff

AURELIE G.

Même problème depuis quelques heures

CECILE S.

C’est depuis ce matin pour moi plus de réseau non plus
Geste commercial ??

PATRICK M.

Pareil pour moi et impossible de joindre le service client pas terrible quand même

Anaïk L.

Equipe

Bonjour,
Nous avons rencontré hier un incident national. Le réseau a été rétabli aux alentours de 15h00. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez redémarrer votre téléphone. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez toujours des dysfonctionnements.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile